Scénario très peu convaincant, mise en scène qui ne l'est pas plus. Pas de quoi s'attarder sur ce film oubliable mais pas non plus désagréable. Forcément déçu que le réalisateur Edgar Wright passe à ce point à côté de son sujet, lui qui sait être si bon. Pas très bon donc, mais pas catastrophique. Seulement un élément pose plus que problème : le traitement des personnages féminins dans le film. On pourrait croire à une caricature connaissant le réalisateur et son goût de la parodie. Pourtant, le sexisme (involontaire ?) est bien là. Le traitement du personnage (central) Debora (copine du héros) est particulièrement problématique. Toujours en soutien du héros masculin, au second plan, elle le suit sans réfléchir et lui apporte un soutien indéfectible (et passe d'ailleurs son temps à l'attendre sans poser de question) malgré une relation amoureuse plus que succincte. Son amoureux tue un homme devant ses yeux puis la prend par la main pour échapper avec elle à la police. Elle n'a rien demandé mais bien sûr le suit, le protège, puis l'attend 5 ans alors que sa moitié purge sa peine en prison. A sa sortie, ce dernier est attendu par sa belle, adossée à une voiture rutilante. C'est donc ça l'image du couple que propose ce film de 2017 ? Un homme face aux deux objets de désir ultimes : une femme et une voiture.