Eric et Quentin sont deux animateurs de télévision très populaires dont leur carrière va être brisée à la suite d'une photo diffusée sur les réseaux sociaux où ils vont faire comme on dit le bad buzz. Avant que leur producteur ne revienne de vacances, soit 48 heures, ils doivent faire une bonne action afin de sauver leur image, ainsi que leurs carrières.
Bad Buzz a tout du nanar mythique ; massacré à sa sortie avec deux semaines à l'affiche, aucune version physique, plus ou moins renié par ses acteurs, et comble du malheur, il a été très longtemps invisible, jusqu'à une diffusion Vod, et je dirais même que c'est la tête d'affiche du nouveau service de Svod de Tf1, sorti début 2024 !
Il faut dire que c'est très court, mais que le résultat est justifié tant le résultat est consternant, enchainant les situations comme autant de petits sketches qui repoussent assez loin le mauvais gout, comme les scènes avec les deux trisomiques, ou celle à l'hopital où des infirmières s'exercent à effectuer un toucher rectal sur des patients endormis. Preuve que Marie-Anne Chazel est toujours dans les bons coups, elle joue même deux rôles ; celui de la mère de Quentin... et sa copine !
Bon, j'avoue avoir souri aux scènes avec le chat, qui ressemble parfois à une peluche, mais le résultat dépasse mes espérances en termes de nullité. Mais je devais en passer par là... et je dois dire que le duo Eric et Quentin, issus du Petit journal, n'a rien de drôle.