L'actualité sur Big Boy
Les dernières actions
Un peu difficile de savoir ce que Coppola essaye de nous dire ici. Il nous propose une comédie sans charme où les personnages ne sont développés qu'au niveau de leurs parties génitales. Un peu difficile pour éprouver la moindre empathie. Il y a quelques éléments bien absurdes et bien barrés, mais n'est pas Blake Edwards qui veut et Coppola n'a aucune idée de quoi en faire. Mais bon, il est excusé, c'est son premier essai. On ne s'appelle pas tous Steven Spielberg !
Le 3 sept. 2024
Les premiers films de Coppola sont aussi mauvais que les scénarii qu'il écrivait pour les autres à l'époque étaient bons. You're a Big Boy Now surfant sur la Nouvelle Vague (vous l'avez?) en plaçant son histoire dans la rue, n'est pas bien trépidant. Un de ces films américains qui surligne son image par une bande son très invasive et qui est très loin des grandes mises en scène du réalisateur.
Le 12 juil. 2024
a Ă©crit
sur le film
, lui a attribué 4/10 et l'a ajouté à ses listes
Cinéphilie obsessionnelle — 2024
,
RĂ©alisateurs de choix - Francis Ford Coppola
,
,
,
et
Le 26 mai 2024
1 j'aime
Le 9 avr. 2024
2 j'aime
a Ă©crit
sur le film
, lui a attribué 5/10 et l'a ajouté à cette liste
a recommandé le film
, lui a attribué 8/10 et l'a ajouté à son top SensCritique
You're a Big Boy Now
1966 • Film de Francis Ford Coppola
Synopsis : Le jeune Bernard Chanticleer est un peu perdu. Il est amoureux de Barbara, une femme qui déteste les hommes et par dessus le marché, le livre le plus rare de la bibliothèque dont son père est le directeur a été volé...
Le 22 mars 2024
1 j'aime