Bonjour et bienvenue sur ma critique subtile au niveau du titre. Un titre qui en dit long sur mon imagination fertile et complètement débile mais je préfère un titre un peu con qu'une introduction intelligente comme celle ci.
Bref ..je commence déjà par embrasser Donatien...voila comme ça. J'ai pris Donatien au pif..je ne l'ai jamais vu mais il à l'air plutôt sympathique et imberbe surement..je sais pas ..je l'imagine moyen au niveau de la taille et peut être musclé au niveau du cerveau ..
bref ce n'est pas le sujet de cette critique ...
Un film de la franchise Marvel sympa avec plus de dialogue que d'actions même si les scènes d'actions sont extraordinaires quand meme (j'ai pu lire encore que c'était exagéré ..heu ..mmm..heu ...On va prendre un exemple sur d'autre film de la franchise ...le jour ou tu verras un type craquer son slip et devenir énorme et vert dans du coté de Pigalle ..tu m'appelles ..on se fait une bouffe)
Scarlett est un peu fatigué et effacé par une actrice que je trouve très sympa de plus en plus depuis Midsommar : Florence Pugh ... elle explose l'écran par sa présence et sa prestance. David Harbour est excellent en vieux super héro russe et on retrouve Rachel Weisz toujours aussi belle. Apparition surprise de la magnifique Olga Kurylenko. Ray Winstone nous joue le pourri de service comme un chef ... sa fin par contre est legerement comique (je parle des lunettes ..lareal a eu un sursaut de lunette 3D ..d'un coup comme ça ..genre les dents de la mer 3 )
Zwwwing les lunettes
Un film qui n'apporte rien de plus à la franchise mais qui reste sympa à regarder (sur grand écran)
mais j'aime quand les femmes foutent des coups de pied aux fesses des machos ..ça fait du bien
la bise