Un spectacle que j'ai adoré.
Déjà elle arrive sur scène, elle prend le micro, elle commence à parler, et elle parle et elle parle et elle parle... et tout à coup : "voilà ce que j'avais envie de vous dire ce soir, au revoir".
Et ça se termine aussi brutalement que ça a commencé. Certains pourraient trouver ça un peu limite, mais moi j'ai adoré, j'ai trouvé que ça donnait une sorte de dynamisme, tout en montrant qu'elle va droit à l'essentiel, pas de fioritures, pas d'intro, pas de conclusion. C'est du "coeur de meule" comme pourrait le dire un certain fromage...
Pour le spectacle en lui même et son contenu, c'est très trash, donc ce n'est pas pour toutes les oreilles. Du suicide au viol en passant par la zoophilie, la pédophilie, la torture, le pipi-caca, etc... rien ne nous sera épargné.
Ca fait vraiment du bien un spectacle pareil. D'autant que, en plus d'être drôle, il est intelligent et peut même amener à faire réfléchir sur certains sujets.
En bonus, on appréciera le joli tacle à l'émission de Cyril Hanouna : c'est complètement gratuit mais qu'est ce que c'est bon!
Un spectacle à recommander chaudement à ceux qui n'ont pas froid aux oreilles.