Bon, on peut pas dire l'inverse, c'est une des meilleures interprétations d'animé jamais vu. Sachant que la plupart sont merdiques... Celle-ci est presque potable. SAUF QUE. Oui, car sinon je n'écrirais pas une critique, donc il y a un sauf que.
Les acteurs : potables mais pas ouf.
Effets spéciaux : surprise de la qualité correcte.
L'histoire : WTF.
Bah oui, en tant que fan de Bleach depuis mon plus jeune âge, bah j'ai été déçue, et pas qu'un peu. L'histoire est longue... TROP LONGUE. Je me suis ennuyée, j'ai sauté des bouts car je m'endormais, j'ai pas tout suivis car je n'y arrivais pas. Depuis quand Ichigo est si faible? Car là c'est catastrophique, il est SI faible. L'histoire ne parle que du début en plus, ce qui est pas le meilleur de l'animé pour être franche. Tout va trop vite, mais si lentement à la fois. Quand tu sais que dans l'anime il se bat par la suite contre
des espadas, Aizen ou même contre les capitaines des divisions...
Tu te dis que bon, les combats sont pas ouf, il se fait ramasser à chaque fois, contre tous les hollows... En plus,
Renji se fait battre par un nul
, alors bon. Même au début, on comprend pas trop comment Rukia peut prendre cette décision. Franchement, c'est pas la plus mauvaise des adaptations, mais je trouve encore que ça sert à rien d'en faire, car là c'est bof. Une personne qui connait pas l'anime va trouver ça plat et trop rapide, mais aussi que le perso principal n'est pas ouf... alors que les fans de l'anime vont trouver ça plat, long, sans intérêt et qu'Ichigo pu un peu la bouse. Sinon, y'a quand même du travail derrière ce film, alors je le respecte pour AU MOINS, ça.