Filmer en très gros plan un cul de schtroumpf et nous mettre la voie crispante de Tida Swinton n'est pas quelque chose de légal , même si on peu peut-être ressentir tout la descente inexorable et angoissante d'un homme dans une lutte inutile , qui lui feras découvrir tout le ce que l'homme est capable de sentir a l'approche de sa fin. Pour moi c'est juste Derek Jarman qui c'est dis que ils pouvaient prendre une feuille canson bleue et de foutre du son dessus pour créer une bande de fans ésotérique capable de défendre un bol de pue d'anus sous prétexte que il y a marquer "art, essais et mal-être moderne" dessus .
Alors quand bien même cela parle du fléau du siècle , cela ne justifie pas de fister tout une salle remplie de spectateur pendant 1h15 sous prétexte de mêler méta-physique sous-jacente et dépression .
La prochaine fois que on me conseilleras un film innovant j'espère que sa en seras un ou le réalisateur auras pas eu ses 10 doigts enfoncés dans le cul tout le temps de la production.