Borderlands : Lilith, une chasseuse de primes, revient sur sa planète natale, Pandore, pour retrouver la fille disparue d'Atlas, l’homme le plus puissant de l’univers. de fil en aiguille, elle forme une équipe avec Roland, un mercenaire, Tiny-Tina, une pré-ado qui aime faire exploser des trucs, Krieg, une montagne de muscle qui protège Tina, Tannis , une scientifique, et Claptrap, un robot qui a les fils qui se touchent.
Bon, c'est quand même complètement con. On est raccord avec les scénarios des jeux donc, qui sont très légers, pour le dire poliment. Mais on retrouve très bien l'ambiance de ceux-ci, et ça c'est assez précieux lorsqu'on adapte un jeu vidéo. N'oublions quand même pas que le jeu en question consiste, pour 90% du temps, à tirer sur des ennemis ou à les tuer d'une façon ou d'une autre.
Le casting de haut vol a l'air de s'amuser au milieu de ce grand cirque totalement pété, et parvient quand même à nous embarquer dans cette aventure improbable.
C'est débile à souhait, mais assez marrant. Ceci dit, je ne veux jamais le revoir, et espère qu'il n'y aura jamais de suite. Faut pas déconner non plus.