Parfois, les sacrifices sont nécessaires. Non pas dans une volonté sataniste que Lil Uzi Vert prône depuis Luv is Rage, mais dans une démarche d'amélioration notable de la vie en communauté.
Je me rappelle encore très bien ce jour. Tome 43 de Naruto. Collège.
Après avoir bu ma boisson lactée Nesquik (le Poulain étant réservé aux gens du front insoumis et le banania n'étant pas très Hollande-friendly), je m'empresse de lire ce tome tant attendu.
Quelle ne fut pas ma stupéfaction quand, à la suite de ma lecture, jappris qu'Itachi n'était pas un traitre, mais un héros ayant sacrifié sa famille, son clan et sa santé mentale pour protéger le village.
J'en ai encore les larmes aux yeux.
Aujourd'hui, Manu Payet est Itachi. A l'instar d'Itachi, Manu Payet élèvera son frère monsieur poulpe. Se rendant compte que Monsieur Poulpe, en plus d'être un sale forceur, n'était pas drôle et se servait de la fete des femmes pour parler de sa queue sur twitter, Payet décida alors de sacrifier son clan. Clan représenté ici par les acteurs, la production du film, etc.
Plan réussi, le film, programmé pdt la coupe du monde a 25°C+, et n'étant pas défendu en plateau, fait un bide.
Monsieur Poulpe arrêtera alors son émission les recettes pompettes, sponsorisée par canal plus et divers lobby agricoles de vignes.
https://twitter.com/Monsieur_Poulpe/status/1013833938043842562?s=19
Le sacrifice de Manu Payet est digne.
Il est de notre devoir de respecter sa mémoire, car c'est ce dernier qui aura permis au peuple francais de ne plus supporter les recommandations Youtube et les recettes pompettes.
Hommage.