« Je ne voulais pas que ça se finisse » scande les spectateurs à la sortie ! Découvrez Bullet Train! L’ancien cascadeur de Brad Pitt réalise un film où Kill Bill vol1 rencontre Le crime de l’orient express en flirtant avec ce que Pulp Fiction avait de meilleurs (le duo travolta-jackson)!! Un film à la hauteur qui ne déçoit pas et qui surtout ne s’excuse pas de son style, son goût, sa saveur, sa vivifiante explosivité ! Un cocktail hétéroclite aussi délicieux que ceux que j’ai fait hier soir au Popu !!
Amis cinéphiles et autres âmes perdues sans le précieux cinéma, montez à bord du Bullet Train direction Kyoto, le voyage sera mouvementé certes, mais grisant à souhait croyez moi !
Le petit bémol ( car il y en a un oui thelma si tu passes par là, dans chaque films destiné à devenir des Classiques ! ) c’est le léger manque de réalisme parfois… et je déplore hélas que nos cousins éloignés et attardés d’Amérique on souvent cette année perdue les pieds sur terre dans leur films… bon… ça ne gâche rien !