Crush
Comme la lumière captivante d’un néon rose, elle est entrée dans ma vie de routine banale et m’a dessiné ses rêves en mouvements. Plus besoin de le voir pour le croire, le goût de cette mandarine ne me quittera plus. Magie hypnotique, discours politique.
Burn
Je brûle, je crame, je me consume de désir pour elle. Son absence n’est qu’un accélérant à mes fantasmes, devant cette tour toujours en érection. Au sanctuaire de ma mémoire alcaline, je prie...
Crush
De retour enfin, pétillante et pleine de vie, accompagnée d'un être flottant venu d'un autre monde. Lumineux et inquiétant, fascinant et troublant. Comment résister à ce magnétisme mystérieux. Deux mondes se rencontrent à travers son corps opalin. Deux mondes qui s'observent et qui se jugent. Je perds sans bataille aucune.
Burn
Telle une flamme de bougie au crépuscule, elle valse au gré de la brise du soir. Gracieuse déesse aux sublimes contours. Dans les cendres flottantes, les secrets se dévoilent, les masques se fissurent. Un goût amer me reste dans la bouche. Reviens-moi.
Crush
Disparue, perdue, évaporée, comme si elle n'avait jamais existé. Était-ce seulement un rêve? Une illusion éphémère? Je dois chercher la vérité; trouver la réalité. Je guette, je file, j'observe. Les mots sur les pages ne suffisent plus.
Burn
Je brûle, je crame, je me consume. Il ne reste que l’acte ultime. Je me purifie dans la douleur, devant les flammes de l'Enfer. Mis à nu sous un ciel infini et embrasé. Je suis. Je ne suis plus. La question est posée, cauchemar partagé.
Crush&Burn
Il ne reste qu'une fumée épaisse qui enveloppe les évidences...