Le pitch en une phrase : Alors que Marybeth est inculpée pour avoir zigouillé tous les précédents personnages des précédents films, environ 150 milliards de policiers vont aller à la rencontre de Victor Crawley pour en découdre (mais c'est eux qui vont se faire découdre).
J'ai bien aimé : Des morts tellement trash qu'elles font passer les Fatality des Mortal Kombat pour un épisode de l'âne Trotro. Mais c'est tellement dégueu que ça en est drôle.
J'ai moyen aimé : On sait pourquoi on regarde ce genre de films et l'intrigue n'en fait clairement pas partie. Or, Butcher 3 se perd un peu dans ses légendes et son histoire, quitte à nous imposer de malheureuses longueurs.
J'ai pas aimé : L'épisode 3 est la confirmation que Victor Crawley est immortel et intuable. Et il est quand même difficile de garder de l'intérêt pour un méchant dont on sait que, quoi que l'on fasse, il s'en sortira.
La conclu en une phrase : Sanglant et divertissant, Butcher 3 est généreux même si son désir de légitimité scénaristique le rend parfois ennuyant.