Candyman, Candyman, Candyman, …
A l’occasion de la sortie du Médiabook de Candyman le 19 février 2019 par ESC Distribution, je décide de redécouvrir cette pépite des années 90. Une œuvre qui a aujourd’hui, comme moi, 27 ans et toutes ses dents.
Candyman, le long métrage de Bernard Rose est sorti sur les écrans en 1992. Dans une époque de creux artistique pour le cinéma de genre et surtout juste avant l’essor de la nouvelle vague du slasher.
Comme toujours, c’est un plaisir de consulter les Médiabook de chez ESC. De même que pour Wishmaster, Street trash, Inferno ou encore dans un autre registre, Dirty Dancing. ESC prouve qu’il n’a pas dit son dernier mot et qu’il nous prévoit encore bon nombre de sorties, toutes plus alléchantes les unes des autres. Cette réédition offre un master audio 5.1 pour l’anglais et 2.0 pour le français. Concernant le Médiabook en lui-même il contient un DVD, un Blu Ray et un livre de 24 pages ainsi que de nombreux bonus. De quoi vous occuper durant quelques heures. L'image du Blu Ray est plus que satisfaisante et le petits livret s'accompagne de quelques anecdotes sympathiques.
SUITE