À tombeau couvert
Carancho commence comme À tombeau ouvert de Scorsese, par une plongée dans les gardes de nuits et les accidentés de la route. Un montage alterné permet un double portrait assez trompeur et intriguant...
le 18 août 2016
9 j'aime
2
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.
Créée
le 5 févr. 2012
Critique lue 322 fois
1 j'aime
D'autres avis sur Carancho
Carancho commence comme À tombeau ouvert de Scorsese, par une plongée dans les gardes de nuits et les accidentés de la route. Un montage alterné permet un double portrait assez trompeur et intriguant...
le 18 août 2016
9 j'aime
2
Avec un scénario somme toute assez classique dans sa construction, Carancho surprend surtout par une mise en scène superbe. Dans des cadrages léchés, Pablo Trapero nous offre une poignées de plans...
le 13 août 2013
6 j'aime
Pablo Trapero est argentin, dans une Argentine qui a sûrement connu des jours un peu meilleurs. Alors, de temps en temps, au détour de films chocs, il met une claque visuelle à la société de son...
Par
le 3 févr. 2011
6 j'aime
1
Du même critique
Je n'ai jamais compris l'engouement des spectateurs et des critiques pour ce film. C'est un film creux et prévisible. Une sorte de thriller psychologique bâclé, on ne croit pas une seconde à cette...
Par
le 13 janv. 2012
12 j'aime
Un thriller psychologique intéressant mais assez inégal. Si la première partie fait monter la tension par une belle mise en scène et un bon jeu d'acteurs, la seconde se perd dans des méandres...
Par
le 9 févr. 2012
9 j'aime
Ne cherchez pas plus loin, c'est LE film sur les cités (avec Etat des Lieux du même réalisateur) L'approche est différente de La Haine, lorgnant davantage sur la réalité. Tout est amateur : la...
Par
le 11 janv. 2012
9 j'aime
2