À tombeau couvert
Carancho commence comme À tombeau ouvert de Scorsese, par une plongée dans les gardes de nuits et les accidentés de la route. Un montage alterné permet un double portrait assez trompeur et intriguant...
le 18 août 2016
9 j'aime
2
Créée
le 21 févr. 2011
Critique lue 481 fois
D'autres avis sur Carancho
Carancho commence comme À tombeau ouvert de Scorsese, par une plongée dans les gardes de nuits et les accidentés de la route. Un montage alterné permet un double portrait assez trompeur et intriguant...
le 18 août 2016
9 j'aime
2
Avec un scénario somme toute assez classique dans sa construction, Carancho surprend surtout par une mise en scène superbe. Dans des cadrages léchés, Pablo Trapero nous offre une poignées de plans...
le 13 août 2013
6 j'aime
Pablo Trapero est argentin, dans une Argentine qui a sûrement connu des jours un peu meilleurs. Alors, de temps en temps, au détour de films chocs, il met une claque visuelle à la société de son...
Par
le 3 févr. 2011
6 j'aime
1
Du même critique
Minuit à Paris est un film envoûtant. On se laisse bercer par ses musiques, ses lumières et ses personnages. J'ai passé un très bon moment. Le fil conducteur est très bien mené. Qui n'a pas déjà...
Par
le 24 mai 2011
Drame argentin qui m'a laissé de marbre ! Même si celui que traite le film est le reflet d'une société. La misère engendre la violence et très souvent la corruption. La bande-annonce a su encore...
Par
le 21 févr. 2011
Au-delà est un film qui soulève la question de la vie après la mort. Que se passe-il après? Peut-on communiquer avec nos proches ? Autant de questions que se posent les personnages du film. Ce film...
Par
le 21 févr. 2011
1