Mon Dieu que c’est mauvais ! Après « La Véritable Histoire du chat botté » Pascal Hérold (qui mérite pleinement de rester inconnu), remet le couvert avec un nouveau film infâme et stupide.
Un navet, et encore… Je dois dire que je n’attendais rien de ce film, et fort heureusement, car dès les premières secondes j’ai compris que c’était du gros caca tout pourri. Alors quand j’ai entendu Yolande Moreau prêter sa voix à un personnage, je me suis dit : « ENCORE ! ». Mais comment peut-on faire l’erreur de laisser cette actrice doubler un film pour enfant, elle est presque inaudible (comme dans le film précédent d’ailleurs) ? Je regrette qu’Isabelle Nanty ait elle aussi participé à cette mascarade. Enfin, bon, en réalité, je ne comprends aucun des grands noms que je vois au casting. Ils devaient être très amis avec le réalisateur, je ne vois que ça. Sinon, n’ont-ils pas vu l’horreur qu’ils étaient en train de doubler ? Ce film est tout simplement illégitime. On prend les enfants pour des imbéciles et on arnaque les parents, sans parler de tous ces pauvres malheureux qui ont dû endurer ce supplice, pris en otage dans une salle de cinéma avec leurs gosses…
Sincèrement, je vais dire un truc absolument horrible, mais il faut que ce Pascal Hérold arrête le cinéma d’animation, c’est une catastrophe ce mec. Je suis un passionné de l’animation, et de tout ce que j’ai vu, je peux vous dire que lui, il commet un véritable sacrilège. Il n’aime pas l’animation, ou alors il n'aime pas les enfants, mais seuls l'une ou l'autre de ses explications peuvent justifier ce crime perpétré contre ce genre.
https://www.cineanimation.fr/