Yavait tellement mieux à faire sur le thème d’un jeu vidéo maudit que cette daube…
Ambiance sonore abominable et très agressive, le peu de scénario qui est présent est totalement incohérent… la mission de chaque niveau (qui n’a d’ailleurs aucun sens) est évitée et elle gagne quand même, sans compter l’écriture des personnages au ras des pâquerettes.
On dirait vraiment une bande de boomers friqués qui ont essayé de faire un film sur les jeunes. Tout est terriblement cliché et prévisible dans les comportements.
Et pourtant l’idée de base donnait envie. Mais ça se veut trop fantastique, et c’est trop feignant dans la mise en scène.
Ça aurait été bien plus efficace d’avoir un jeu vidéo maudit qui influe légèrement sur la réalité plutôt que de faire apparaître des bières ou des portes rouges comme par magie, et qui sème plutôt le doute dans la tête des protagonistes jusqu’à tordre doucement la réalité vers la folie. Mais voilà, tout est déjà balancé à la louche sur un plateau de cantine dès le début. Donc on pas envie de croire à cet univers ringard terriblement médiocre rempli de screamers sonores tous plus ratés les uns que les autres.
Poubelle.