Ce film n'a aucun sens, aucun intérêt.
Le gars s'auto-suce, pardon s'auto-cite sans arrêt, c'est hyper lourd.
Les acteurs sont à chier mais à un point... ça vole pas plus haut qu'on podcast youtube.
Les réactions des personnages sont affligeantes de débilité.
Pour un gars qui clame à chaque fois qu'il a pris du LSD durant toute sa jeunesse, il ne doit pas avoir garder le souvenir des effets de celui ci.
Il réussira surement à choquer trois quatre bleus-bites et une ménagère abonnée à "Elle" ne connaissant rien à la vie.
On reste dans la salle pour la bande son (mille fois entendue mais bon..), le physique des actrices, où quand on est tellement teubé que lorsqu'il y a des jeunes attardés et de la drogue dans un film on crie au génie.
J'adore pourtant les huis clos malfaisant mais là c'est juste ridicule, et que dire de cette fin de branleur... ouh là là elle se met des gouttes dans les yeux, c'est la seule à ne pas taper un bad, affligeant encore une fois.
Tu prends "Seul contre tous", "Irréversible", "Enter the void", "Love", tu mets ça dans un sac, tu bouffes des fruits de mer avariés, du piment, puis tu chies dedans, tu secoues et tu filmes ça en plan séquence, t'as "Climax".
ps : tous les types vont te sortir le fameux combo "expérience", "singulière", "dérangeante", "on ressort de la salle en se posant des questions" et bien non c'est faux et votre vie doit être triste.