Le problème avec les films sans prétention, c'est que parfois, ils sont sans prétention...
Trois copains (joués par des acteurs sans charisme - appelons les A, B et C, de toutes façons pas moyen de se souvenir ni du nom des acteurs, ni du nom des personnages) décident, pour des raisons diverses et (a)variées, de tuer leurs chefs respectifs (personnages hyper-caricaturaux joués par Spacey, Aniston et Farell). Problème : ce sont de gros losers. Donc ils demandent de l'aide à Nick-ta-mère Jones, un mec tout juste sorti de prison pour avoir filmé un film tout naze avec un caméscope dans un cinéma. Rajoutez deux flics gras et inexpressifs, et vous avez tout le casting.
Pour meubler le vide intersidéral du scénario, le réalisateur a eu une idée brillante : faire parler le plus souvent possible A, B et C en même temps, de sorte que le spectateur ne puisse pas entendre la faiblesse des dialogues (et ça, la société qui a fait le doublage du film en français l'a bien compris). On enchaine pendant 1h30 des gags qui manquent de finesse et des situations prévisibles, dignes des pires comédies américaines (imaginez American Pie avec des trentenaires, et ben on doit pas être bien loin du résultat). Pas de belles images, ni de belle musique, des personnages stéréotypés et creux... Bref, à éviter.
Le seul intérêt du film, c'est d'entendre Rachel Green dire « sors ta b*te et ramone ma petite bouche de p*te ». Et puis ça aussi : http://9gag.com/gag/aQqn86r. Par contre, je pense que cette scène ne présente de l'intérêt que pour 50% des spectateurs...