- Luigi! Y a Alien qui a rapporté beaucoup d'argent aux américains. Alors si tu pouvais t'en inspirer un peu... enfin je veux dire avec un tout petit peu d'argent.
- OK je vais faire avec...
- Luigi! Y a De Angelis qui vient de s'acheter un yacht grâce à l'enfer des zombies. Donc je veux que ton film débute comme celui-ci, car ma villa fait un peu trop taudis de paysan.
- OK je vais faire avec...
- Luigi! La franchise James Bond ne s'est toujours pas cassée la gueule, au contraire de nos imitations. Donc si tu pouvais meubler avec plein de péripéties à petit budget dans un cadre exotique.
- OK je vais faire avec...
- Luigi! Les Goblin n'ont pas aimé que je ne les paye qu'à moitié, alors ils sont partis. Tu pourrais reprendre quelques thèmes de Blue Holocaust pour compléter la bande originale?
- OK je vais faire avec...
- Luigi! Pour le monstre il y a un problème : il fait encore plus cheap que certains de Corman faits il y a 20 ans.
- OK je vais faire avec mais je ne promets plus rien...
- Luigi! Pour interpréter la colonel des services secrets, tu veux Caroline Munro? Je reconnais qu'elle peut attirer de nouveau un max de cochons mais il y a déjà eu 50 claquages de cerveau devant Starcrash quand on a voulu la faire passer pour une pilote de l'espace.
- OK je vais faire avec, mais je vais réduire l'importance du personnage pour me venger de sa remplaçante : elle fera plusieurs fois la demoiselle en détresse, et ne répondra pas lorsque le héros la giflera.
Plus tard sur le yacht :
- Luigi! L'autre dégénéré d'étudiant français qui est plus fan de Sergio Martino que de Fellini ou d'Antonioni a donné son avis : cheap, fauché et avec des scènes bien drôles au second degré, mais bien plus regardable qu'un téléfilm l'après-midi, et assez divertissant. Une série C