Délaissant sa famille pour partir à New York réaliser son rêve de devenir une chanteuse célèbre, Violet passe d’abord d’échecs en désillusions dans cette ville insensible à sa beauté et sa sincérité. Grâce à un coup du sort, elle décroche un job de barmaid dans un bar aussi original que réputé et torride : le Coyote Girls Café…
COYOTE GIRLS est une sympathique comédie romantique produit par Jerry Bruckheimer et réalisé par David McNally, un réalisateur connu pour avoir réalisé le très mal réputé KANGOUROU JACK.
L'histoire de ce film est assez bonne, une comédie romantique sans prétention sur une jeune fille qui part à New York pour devenir chanteuse, mais qui avec les difficultés pour réaliser son rève, va finir par décrocher un bar country réputé pour son ambiance torride et avec le sens du spectacle.
Le tout est très sympa avec notamment les scènes au bar avec un charme sexy et torride.
Les personnages et le casting sont bons, avec en tête Piper Perabo attachante et aussi un peu touchante dans le rôle de Violet, celle qui veut devenir chanteuse mais qui doit surpasser sa peur de monter sur scène. Il est accompagné par Adam Garcia qui est bon dans le rôle de son nouveau petit ami, celui qui va l'encourager à aller sur la bonne voie. Le reste du casting est bon avec John Goodman et Maria Bello.
Les scènes de musiques sont très bonnes, avec notamment le final avec le tube devenu culte "Can't fight the moonlight".
Après la mise en scène est correcte.
Un film très sympathique.