Crawl est un survival sympa qui arrive à maintenir une tension constante tout du long, grâce à un sens du rythme efficace, une mise en scène qui soigne ses effets horrifiques et des décors aqua-pocalyptiques réussis.
Par contre, les mutilations sont décevantes et pas réalistes pour un sou, dommage... Alexandre Aja aurait pu consulter au minimum son généraliste pour savoir que le père ne peut pas faire tout ce qu'il fait avec une jambe cassée.
Même chose pour la fille, qui se fait mordre jusqu'au genou, puis au bras et ensuite à l'épaule, sans pour autant être privée d'aucune partie de son corps... Il ne faut pas abuser, on a tout de même affaire ici à un reptile géant avec une force colossale dans la mâchoire !!!
J'ai été aussi un peu déçu par la première apparition explosive de l'Alligator, qui arrive comme un cheveu sur la soupe et surtout en mode CGI-bulldozer. Mais bon, ce n'est pas bien grave vu que je suis bon public (et pareil pour les incohérences, héhé). :p
Agréable surprise dans l'ensemble (et merci à Canal + d'être passé au clair à ce moment là). Maintenant, je ne dirais pas non à un petit crossover entre l'univers de Piranha et celui de Crawl (l'héroïne de ce dernier pourrait arrêter la nage et devenir employée dans un parc aquatique). ^^
P.s. : Dommage que l'Alligator n'ait pas arraché, d'un coup de griffes, les deux seins de Kawa. Là, ça aurait été vraiment original pour une fois. Comme ça, elle aurait eu des implants dans une potentielle suite, et comme elle a la taille fine, ça aurait été du plus bel effet. :)