Mais qu'est-ce que c'est que ce film. Putain, pourquoi j'ai choisi ce film, j'aurais du prendre la salle 1 et voir autre chose. On est combien ? Une vingtaine ? Bon, le mec derrière il s'emmerde aussi, ça va, je suis pas seul. Je me souviens même pas ce qu'ils disaient dans Studio à propos de ce film. Je suis sur qu'ils ont du adorer, c'est bien le genre des gens du cinéma ça. Tiens, j'irais voir ça ce soir en leur tapant ma critique.
Mais je vais dire quoi ? Attend, déjà, je mets combien. 0 ? Nan zéro c'est dur, y'a eu Ultraviolet, qui méritait 0. Je mets 0,5 ? Ouais, je peux foutre 1 parce que le mec est potable même s'il porte des jean slims. Tiens, faudrait qu'une copine voit ce film. Bon alors va pour 1. Je dis quoi. Je fais genre "no comment" ? Nan, c'est nul. Euh, je peux commencer par un truc comme "à mi chemin entre Ultraviolet et La science des rêves", mais on va encore me dire que je ne sais pas apprécier l'Art, que je remets Cannes en cause, moi, petit amateur de cinéma. Ouais enfin bon, en même temps, si je dois dire tout ce qui ce film a de chiant et de nul, je vais leur faire un billet long et morose. C'est nul c'est nul.
Ah, la meuf a côté de moi se casse. Il est quelle heure ? 10H15. Pfff, encore une heure j'imagine. Putain c'est chiant, y'a même pas assez de luminosité pour lire. Bon je fais quoi, je me casse ? La honte, je vais dire quoi sur ma critique, que j'ai abdiqué pour cette daube alors que j'ai tenu pour Ultraviolet ? Je peux pas faire ça, et puis je vais pas squatter dix ans au Starbucks. Hummmm, suis fatigué. Hey, pas con...
(Gros dodo)
Merde, j'me suis endormi. Réveillé pile pendant le générique de fin, la chance, j'évite la honte de me faire réveiller, un filet de bave entrain de dégouliner sur mon sweat. Bon, bah, pour la critique, je verrais ce soir, j'improviserais. J'espère au moins que mes prochaines séances seront mieux, sinon fait chier !