De loin, ça payait pas de mine, ça avait l'air d'être un bon petit film d'horreur. L'acteur avait une bonne gueule et la bande annonce était alléchante. Donc pourquoi pas ? De plus près, l'acteur a toujours une bonne gueule mais ça n'est plus vraiment très horrifique et ça s'ajoutera juste comme un poids supplémentaire dans la balance "Ne plus regarder les bandes annonces".
On ne sort pas de cette petite bourgade perdue au milieu des bois. Bois dans lesquels, il se passe des trucs, évidemment louches. Sherlock le shérif et Watson son adjoint mettent trois lunes et plusieurs cadavres avant de tilter. Après ça, il ne reste plus qu'à attendre le moment où le héros va poser ses bijoux de famille sur la table et faire un doigt d'honneur à la bestiole. Clap. End.
A 30 secondes de la fin, je pensais encore lui coller un 4 mais après réflexion, j'ai presque hésité à lui mettre un 6. Parce qu'en somme, malgré quelques coquilles grosses comme des barriques de pétrole et le fait que ça pédale un peu dans la choucroute, tout n'est pas à jeter. Non ! Pour une fois, on a un gosse pas trop con dans un film d'horreur !