Basé sur le jeu vidéo, réalisé par Lipovsky en 2k anamorphique avec un budget minuscule, dédié Tv\Vidéo. Dead Rising commence par situer le contexte dans un environnement violent, avec le personnage qui revient au concept de l'invasion. L'intrigue suit le personnage dans l'univers d'une l'épidémie, en faisant face à la contagion qui transforme les individus en zombies.
La violence sanglante déferle avec des allures de conspiration qui accélèrent les notions de la transmission virale. L'affrontement s'engage en reliant les mécanismes de survie au cœur d'une immense zone de contagion, qui tourne au massacre. Le rythme se repose sur la petite équipe qui se lance dans des actions délirantes, en bouclant sur le début sanguinaire. L'histoire implacable poursuit les issues répétitives de son sujet, façon série B sans budget.
Les événements combinent l'histoire avec l'horreur, en progressant avec peu d'idées dans un récit invraisemblable et incohérent. Les enjeux s'enfoncent dans une vague opération qui restructure les quelques éléments sur le vaste regroupement des détails de l'affaire. La structure de l'intrigue s'emballe dans un système vaseux en poursuivant la situation grotesque, lors d'un long dénouement violent, pour cette œuvre bas de gamme sans budget, qui exploite les morts-vivants dans un feu d'artifice des schémas du genre.
> https://youtu.be/q4DFu1vZbsk
LE LIEN DU FILM SUR YOUTUBE > https://youtu.be/MkXFP1rohoo