Bon, d'accord, la vanne du titre est naze. D'un autre côté, il est 3h du mat' et je viens de finir de mater ce film de "comédie-horrifique". Que dire ?
C'était trash. C'était fun. Y'a de la bonne musique. Si on enlève certaines scènes qui, pour moi, viennent de devenir mythique (la décapitation, par exemple.), c'est un déroulement très classique de l'intrigue. On voit pas mal venir les scènes à des kilomètres, mais merde ! Sérieusement, si on regarde ce genre de film c'est pas pour dire "bordel, j'suis certaine que le héros va se faire la blonde avant la fin du film". On est là pour voir de l'hémoglobine, écouter du métal, voir des démons se faire déchirer la panse par des scies circulaires et se faire démonter la mâchoire par des godemichés. Et en cela, le film est très bon.
Y'a des scènes très funs, qui ne sont pas sans me rappeler un certain Shaun of the Dead par certains aspect, qui passent bien. Même si, léger soucis personnel, je ne suis pas fan de certaine blague "pipi-caca". Cela dit, pour ceux qui sont comme moi et qui pourraient se sentir rebutés... sans déconner, passez outre. Elles sont très peu nombreuses.
En bref... J'crois que je viens de passer un super bon moment et je me suis éclatée. J'sais pas si je le reverrais un jour, ou alors entre potes lors d'une bonne grosse soirée bière et métal. Soyons fou : en coup de cœur !
Allez, les gens ! Buvez de la bière, écoutez du métal, invoquez des démons et brisez les côtes de vos voisins fermés d'esprit avec des boules de geisha ! ! \m/