Defender par Jonathan Asia
Je m’attendais à moins bien, c'est un très agréable divertissement pour toute la famille: entendons par là un héros charismatique, un peuple uni qui lui voue un culte sans bornes, un méchant très méchant (excellent Vivek Oberoi) et sa ligue de super mutants (homme crapaud, femme caméléon etc...).
C'est rythmé, spectaculaire et le rythme est très prenant, on alterne scènes d'action à la superman (ou un combat final qui se révèle être la plus belle adaptation de Dragon Ball Z en "vrai!! ).
Niveau musique il y a du bon, notamment un très beau clip Kangna/Hritik dans de magnifiques décors bien exploités (par contre, le look/coiffure de Kangna est ravissante ).
Hritik dans un double rôle (son père+ Krishna) est bon, les yeux pleins de larmes et les muscles saillants (rhaaa, ce torse! J'ai le même mais j'le cache sous la graisse, suis pudique moi monsieur!) Priyanka ne sert pas à grand chose, juste la femme du héros qui se fait kidnapper et Vivek comme je l'ai dit est excellent en méchant machiavélique et paraplégique.
Kangna assure dans le rôle de la méchante femme-caméléon qui va finir par se repentir au contact des humains, son rôle n'est pas super bien écrit mais son jeu est suffisamment bon pour faire passer les émotions. De plus elle est ravissante (surtout au début, dans la scène du bureau, mama-mia!).
On a donc un excellent film familial, avec un message "bon enfant" certes déjà vu mais suffisamment divertissement.
8/10.