Pour un film de serpent qui n'avait l'air que d'un autre pseudo-mockbuster de Des Serpents Dans l'Avion mais dans un sous-marin (zut je voulais un bateau), je dois avouer que j'ai été agréablement surpris ! Bien que le scénario soit une fois de plus digne d'une rédaction de 5ème dont le sujet serait "écrivez le scénario d'un bon nanar avec des serpents", il donne lieu à film bien sympathique, sachant que je ne me suis pas ennuyé une seule fois, et que j'ai gardé un très bon souvenir de ce film.
Au menu donc, véritables serpents sur le plateau (des couleuvres qui ressemblent à des serpents-corail bien-sûr), des stock-shot de flotte militaire avec des artefacts de vieille bobine plein l'écran tant ils ont dû les laisser prendre la poussière dans la cave, et serpents géants en 3D du feu de dieu ! Un maxi nanar comme on les aime !
Bien qu'il tente de rester sérieux, le film garde une atmosphère drôle dûe à l'incroyable jeu d'acteur des personnages tous plus débiles les uns que les autres. Sans parler des scènes d'action complètement déjantées avec combat contre un serpent géant avec un fil électrique. Même si le film met un petit moment à démarrer, on n'a pas le temps de s'ennuyer, puisque le film vous met déjà dans le bain avec une scène d'ouverture hilarante, et le meilleur, c'est que le film part encore plus en vrille vers la fin !
Après toutes ces scènes bien secouées, l'épilogue semble bien mou, mais ce n'est pas grave, il ne sert à rien.
En tout cas, si vous cherchez un nanar bien rythmé, je vous recommande ce film !