La série des Destination finale, c'est un peu une illustration parfaite pour comprendre ce qu'est un decrescendo, ou mieux, une chute vertigineuse. Alors que le premier s'en sortait pas trop mal pour le concept un peu différent de ce qu'on a l'habitude de voir, le deuxième était plus riche bien qu'un peu lassant, puis avec le troisième on tombait dans la répétion et c'est franchement usant et là paf (!), pour ce dernier, je sais pas trop quoi dire mais c'est pas glorieux.
On tombe clairement dans du n'importe quoi avec Destination Finale 4. Là c'est suraméricanisé à la limite de l'acceptable. La réalisation est sale voir grossière, le scénario utlra linéaire et prévisible. Alors que reste-t-il a sauvé ? Les effets spéciaux et la façon dont les fameux personnages condamnés meurent un à un ? Honnêtement bof. A vouloir faire original ça devient abusé.
L'unique point positif de cette débauche de nullité réside précisément dans cette nullité, car je ne vais pas mentir, j'ai pas pu m'empêcher de rire tellement c'était grossier.
Enfin bon 2 étoiles bien généreuses pour ces quelques minutes de rigolade.