Une belle surprise que cette production Netflix. Netflix qu'on pourrait facilement ranger dans la catégorie "woke" et "mondialiste/progressisite" nous pond pourtant une production qui bashe sans vergogne le clan démocrate. Meryl Streep c'est Hilary Clinton (ou Biden) et le PDG d'une compagnie de Smartphone high tech n'est ni plus ni moins un mélange de Steve JOB, Zuckerberg et Bezos.
Une belle satire de la société wokiste progressiste dans laquelle nous avons plongé avec à sa tête des mondialistes de Big Tech et de Big Data comme Zuckerberg, Google ou Apple !
C'est bien sur avant tout un gros délire satirique mais tout de même je ne m'attendais pas à ça de la part de Netflix. Comme quoi l'autodérision est aussi possible de ce côté là.
Oh, bien sur, la scène avec la foule et les casquettes imitations "make america great again" tacle un peu le camp républicain mais c'est belle et bien le clan démocrate (mondialiste et progressiste) qui en prend plein la tronche et ça fait du bien quand on sait ce qui s'est passé pendant les éléctions volées de 2020 ! Car oui, malheureusement et ce n'est pas la 1ère fois dans l'histoire des USA, la fraude a fait gagner Biden. Résultat un sénile à la maison blanche !
Jennifer Lawrence n'est pas à son avantage mais reste mignonne et prouve qu'elle est capable de faire des rôles de fille naturelle et décontractée. (ici elle n'est pas pomponnée et ne joue les bimbos). Le reste du casting est excellent !
Pour finir, enfin un film qui ne répond pas au cahier des charges mondialistes (avec au moins un trans, un gay, un black et une lesbienne à chaque prod !). Quoiqu'on y soit presque avec Ariana Grande qui se serait tapé la meuf avec laquelle son mec croit l'avoir cocufié ! Mdr ! La encore Ariana Grande fait preuve d'autodérision en se "satirant" elle même.