Titre optionnel ? Oui d'accord : PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE SA RACE PUTAIN MERDE QUOI NON MAIS RAA
Dragon ball Z : Battle of god..
Faut que j'en parle, car franchement je me sens mal. Limite le film était moins vulgaire en matière de connerie.. Dieu, qu'on t-il fait de sangoku.
A ma famille, à mes amis :
A la suite du visionnage de cette diarrhée visuel j'ai décidé d'en finir avec la vie, pas par lâcheté, surtout parce-que je ne veux pas en voir plus. L'idée de mourir en ce disant qu'on peux partir en paix "j'ai tout vu, tout vécu" n'est pas toujours vrai moi je pars pour ne surtout pas en voir plus.
Une pensées à tous les fans qui ont vu ce film - au cinéma, ou chez eux, seul, comme moi - je vous dédie mon suicide, il y aura surement des gens pour créer un groupe de soutient après la polémique de ma mort.
Je tiens à souligné que durant ces vingts dernières années San Goku fu mon héro, il a été la voie qui a guidé mon chemin et ma moral : sans lui je ne serais pas l'homme que je suis et sans "eux" il ne serait pas devenu ce qu'il est devenu.
Je pris qu'un jour certaines personnes comprennent que parfois il vaut mieux s'arrêté vite, que les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures. Dragon Ball GT étais une tuerie à coté..
Je tiens à faire caca sur la tête des scénaristes, des dessinateurs et des gens qui ont aimé et surtout faire caca sur celui qui a eu l'idée de faire danser Végéta - on ce plaigné de la moustache, hein ? Moui.. C'est cela oui.
Et, par pitié, brulé la fox qui est derrière tout ça.
Adieu.
http://www.youtube.com/watch?v=0R7bywMP9Do