On sent pertinement que Stallone n'y connait absolument rien. Mais bon il devait penser que sa présence et une vague histoire de triangle amoureux suffirait à faire déplacer son publique. Résultat des courses : un bide monumental pour l'Etalon Italien, ainsi que pour le réalisateur de ce tout à l'égoût sur pellicule à 94 millions de dollars. Etant donner que son fond de commerce sont la propagande US et les armes... faut pas s'étonner du résultat !
Enfin bon, quand on sait le peu de marge que laisse Stallone aux réalisateurs des films dans lesquels il participe... (il a même osé dirgé un John Huston en mauvaise forme, c'est dire le boulard du mec, ainsi que son inculture... ) Puis je vous le demande que vaut n'importe quel film de ou avec Stallone face à des classiques comme : "Le trésor de la Sierra Madre " ou "Quand la ville dort" ? Ma réponse est la suivante : ça vaut rien de"Rocky" à "Rambo" en passant par "Cobra" ou "Expendables" . Et rien qu'en lisant le pitch de Rambo 5 : j'ai envie de vomir !
Le meilleur moment du film : une course poursuite en pleine ville aux volants de monoplaces entre Stallone et un des deux pilotes principaux du film. Le tout sans casque, bien sur ! Un grand moment de logique Stallonienne.