Il y a des fois où la chance nous permet de croiser la route d'un nanar. Et là, on tient un gros morceau. En effet, je vous laisse juge de la puissance de la chose (ici). Mais imaginez qu'un con (que je vais appeler Netflix) retire la seule et unique qualité de tout le film. Vous avez Dumbbells, un film qui est en pôle position pour être l'un des teen movies les plus ringards et chiants de l'histoire.
Téléfilm mauvais
Privée de sa seule qualité, ce film est mauvais, mais mauvais. La V.F nullissime était la seule et unique qualité de tout le film. Parce que à part ça, ce film est nul ! La nouvelle V.F masque à peine la nullité du film (que j'ai vu en V.O aussi, je vous assure). C'est littéralement un téléfilm ringard avec de la musique clichée. Il n'y a pas que la musique. Tout est cliché dans ce film ! Tout ! Et quant aux personnages, il n'y a rien à sauver.
Chris et ses amis
Déjà, l'acteur principal Brian Drolet , qui a a certes récupéré la V.F de Chris Pine, Michael Peña et Nicolas Hoult, qu'est-ce qu'il joue mal !!! Il a toujours sa tête de con dans tout le film ! Il faut reconnaître que son personnage de loser n'aide pas. Il ne se plait pas dans son travail, sa copine l'a largué mais il va trouver quelque chose de classe dans son travail à Dumbbells , une salle de gym ringarde. Bref on connaît la chanson.
Cela dit les autres acteurs sont pas mieux tout comme leur personnage. On a le responsable excentrique, sa nièce qui sera ÉVIDEMMENT la love interest, le meilleur pote tellement présent que j'ai oublié le non, le grand black benêt, la latino avec du répondant, l'ex blonde garce, la voisine hystérique et le bizarroïde gay.
On ajoute au casting le rival qu'on ne voit que dans une scène, Fabio dans son propre rôle (vous savez le papa de Michael Vendetta) et ...Jaleel White en chef d'une secte ? Mais qu'est-ce qui ne va pas avec lui ? Pourquoi depuis Steve Hurkel, il ne cumule que des rôles dans les nanars ou les navets ? Le seul bon rôle que je connais est son caméo dans Dreamgirls. Quoi ? Il a aussi joué dans l'avant-dernier film de Clint Eastwood ? Désolé je n'ai pas encore vu 15 h 17 pour Paris et ajouté à ça la V.F la plus clichée du monde et vous avez le casting le plus cliché du monde.
Sans intérêt.
Ce film est un trop long épisode de Chuck mais sans le fun et l'étincelle de drôlerie qu'avait Chuck justement. Chris est un employé cynique d'une salle de sport ringarde qui transpire tout le temps et est traumatisé par son accident de lycée. Et une fois que Jack le nouveau propriétaire intègre, le club, il décide de le seconder. Les péripéties sont justes pas intéressantes, ce n'est pas drôle, tout est attendu ou ridicule. Le seul moment durant lequel j'ai ri est lors de la première scène de thérapie, mais qui n'est drôle qu'avec la V.F nanarde. Ce film est nul, il n'y a vraiment rien à en tirer. Et le pire est que le film fait de la publicité mensongère ! L'affiche et même les premières minutes du film nous vend un film avec un délire beauf et régressif à la American Pie. Spoiler, le film n'a même pas ça ! Tous est chiant !!! Même les gags scatophiles sont limités dans ce film ! Ce film est nul du début à la fin. Il n'y a rien à sauver.
Trouver une version streaming intégrale avec la première V.F
Si vous regardez le film avec la V.F catastrophique de 2014, le film est un nanar de qualité c'est indiscutable car tout ridiculement drôle tant il est mauvais. Mais avec la nouvelle V.F, ce film est un nanar médiocre. Et en V.O c'est juste un navet. Bref, le film dans tous les sens du terme ne vaut pas le coup. Si vous voulez voir un film récent qui a à peu prêt la même promesse en mieux, il y a eu Sorry To Bother You. Ou regardez à nouveau la série Chuck