A l'heure qu'il est mon sac à vomie est presque plein.
Bon franchement c'est quoi ce machin ? C'est un film ? C'est vraiment sensé être un film ? A un moment faudrait se rendre compte que mettre des gros son bien lourd sur des belles images ne fait pas un film et encore moins un bon, mais soit à priori c'est comme ça qu'a décidé de se la jouer Nolananas.
En fait ce truc que j'ai été voir au ciné puté, c'est de la tranche de vie à la Friends mais version 39-45, en fait non ce serait trop de louange. Au moins dans Friends tout les personnages était bien définie, on savait ce qu'on regardait et pourquoi on les regardaient.
Là qu'est ce qu'on s'en fou de connaitre l'histoire de soldats tirés au hasard depuis le chapeau de ce cher Nolan. A mais oui bien sûr, c'est de là que viens le génie de film, de faire le portrait d'homme inconnu tant oubliés qui ont servie la nation :'(
Conneries.
D'une le grand peuple britannique a beau être aussi grand qu'il le veut, il reste britannique et disons que sans être un putain de robot j'ai du mal à m'émouvoir de leurs sorts.
Et de deux ce film me fait étrangement penser a la scène d'intro de BF1 ou l'on sautais de soldat en soldat quand l'un venait de rendre l’âme, et quand un film me fait penser à un jeux vidéo la vache, c'est que c'est vraiment mal partis.
Plus le point de détail dans l'histoire en la personne de la France c'est toujours appréciable, merci.