Ils ont attrapé Bip-Bip !
Le quartier d'une petite ville du Nevada va être rasé pour la construction d'une autoroute. Trois jeunes amis, très différent, ne sont pas d'accord avec ça, ils n'ont pas envie d'être séparé. L'un d'eux décide donc de tout filmer, ne sachant pas trop quoi faire pour empêcher cette destruction qui force tout le monde à déménager! Le début du film nous présente ces personnages, des enfants tout ce qu'il y a de plus banal qui se croient invisible. Puis un jour le portable de l'un d'eux se mets à buger, lui affichant une drôle de carte. Voyant venir l'aventure ils décident tous les trois de suivre cette carte pour leurs dernière soirée ensemble !
Cela va les mener vers ce petit robot extraterrestre tout mignon qui à besoin d'aide suite à un mauvais atterrissage façon patron de Total. Recevant toujours de nouvelle carte, les jeunes vont donc les suivre pour qu'a chaque endroit où ils vont, ce petit E.T. robotique se répare mais ils seront poursuivit par les méchants constructeurs de la CIA (ou tout autre organisation plus ou moins secrète) qui on peut le regretter n'ont pas l'aire d'avoir un QI très élevé...
Un film qui attendrissant et plutôt jolie. Parfois drôle, le film nous donne le sourire mais cela s'arrête la, surement un peu trop gentillet il se laisse quand même regarder sans se prendre la tête.