Il fallait bien se ranger, avoir un vrai job, séduire une femme, lui faire un gosse. Fini les week-end cosplay "Dernier Templier" avec les potes, fini de tabasser des vieilles, fini de pisser du feu pour amuser la galerie. A un moment dans la vie d'un homme, il faut grandir. Et c'est ce que Nicolas a fait. Son job lui rapporte énormément de pognon. Sa baraque est un palace avec systèmes de sécurité intégrés. Sa fille est une ado pas trop moche en âge de faire des folies de son corps. Sa femme, c'est la nana de la pub Schweppes, celle qui sortait avec Batman et qui s'avéra être une sorcière bien-aimée. Nicole qu'elle s'appelle. 'achement baisable/10
Pourtant, Nicole se sent délaissée. Nicolas travaille trop et n'a même plus 10 minutes de libre pour lui péter le cul. Leur fille fréquente une connasse complètement immature qui s'habille comme une pute et qui l'entraîne dans des soirées de merde.
D'ailleurs un soir, la gamine fait le mur pour aller à une soirée toute pourrie. Pendant ce temps, des malfrats vilains s'introduisent dans la baraque de ses parents pour voler des diamants. Comment ont-ils réussi à déjouer les systèmes de sécurité ? Y'a un vampire de Twilight qui bossait chez eux et qui a fait du repérage. Manque de bol, la gamine revient à la maison parce qu'à la fête, il y a des gros connards attardés qui draguent à coup de "Tu suces pour une appli iPhone ?".
De retour à la maison, elle entend des hurlements, des "non pitié !" couplés de "ne lui faites pas de mal !". Dans ces cas-là, tout le monde ferait comme elle et se mettrait à brailler : "Maman ? C'est toi ?" Ce qu'on ne nous dit pas, c'est que ses parents organisaient des partouzes sado-maso dans le temps. Pour elle, ces cris ne sont pas une alerte mais le synonyme de parents qui s'éclatent. Normal qu'elle ne se dise pas "je crois que ça sent le sapin, je vais m'enfuir/appeler les flics/être discrète/fermer ma grande gueule". C'est vraiment pas de bol parce qu'il ne s'agissait pas d'une soirée SM bondage. Juste un cambriolage où on fout des claques à maman et où on torture un peu papa. Et évidemment, elle se fait récupérer par les vilains.
Les malfrats vilains savent que Nicolas fait du trafic légal de diamants. Ils ont étudié son système de sécurité. Ils sont au point. Seulement, ce que personne ne savait, c'est que Nicolas n'a pas les diamants à la maison. Ni même de l'argent. Tiens d'ailleurs, il s'est fait virer comme une merde. En fat, les vilains sont venus cambrioler un palace qui abritent des futurs SDF qui profitent encore du peu de temps à péter dans la soie qu'ils leur restent. En plus, Nicole n'était au courant de rien alors ça gueule encore plus. (twist : ils sont ruinés)
Nicole, elle, elle a capté que le mec qui cache super mal son visage, c'est le vampire de Twilight qui installait la sécurité et faisait des travaux chez elle. D'ailleurs, dès que ses copains menacent de lui faire du mal, le vampire se rebelle et menace de tuer tout le monde. Là, on se dit que la Nicole s'est sûrement sentie un peu trop seule et en a profité pour se taper du jeunot dans la piscine. Le vampire ne manque pas une occasion pour le rappeler. (polka : c'est un cou monté)
Le grand frère du vampire, Pascal (comme dans "Pascal le grand frère"), est obligé de pratiquer le braquage chez Nicole et Nicolas parce qu'il s'est fait voler la drogue d'un puissant dealer. L'associé du dealer est avec lui dans la maison. Celui-ci, sur le point de décéder après avoir casser quelques doigts, dévoile à Pascal que c'est son petit frère qui l'a niqué en orchestrant le vol de la drogue pour l'inciter à cambrioler la maison, tuer Nicolas et se barrer avec Nicole. (valse : le vampire est une vraie salope de traître)
Nicolas n'est pas surpris quand Pascal lui dit que Nicole se tape le vampire. Attends, avec un système de sécurité pareil, faudrait être conne pour se faire sauter dans sa propre maison sachant que Nicolas a accès aux vidéos ! Et effectivement, Nicole n'est pas si conne que ça. Pascal rappelle au petit vampire de prendre ses médicaments contre la psychose (attention, coup de coude). Le vampire a des problèmes avec la réalité. Il est persuadé que Nicole est folle de lui alors qu'en réalité, les quelques fois où il est venu chez elle, elle n'a pas cessé de secouer des pancartes "je suis mariée trou du cul", "coeur déjà pris", "même pas en rêve mon mignon" devant sa gueule. (madison : le vampire a orchestré tout ce merdier pour une femme qui sait même pas comment il s'appelle)
A la fin, la maison prend feu.
Tout le monde passe une soirée de merde. Même la personne qui regarde ce film.