Généralement je ne regarde pas ce genre de films car il y'a toujours beaucoup trop de points négatifs et de très mauvais en tout mais celui-ci n'a pas que du mauvais.
Ici on a l'impression que le jeune réalisateur a du ponion et qu'il s'est dit après un rail de C : " j'ai un délire, je vais faire un film déjanté et on va juste s'amuser et provoquer"... puis il l'a fait. Pourquoi pas, j'aurai peut être eu le même delire à sa place.
Quelques scènes m'ont fait bien rire dont certaines avec des petits messages politiques bien placés et qui font du bien. Il ne faut pas chercher du grand cinéma avec ce film, je crois que personne au sein de cette production ne l'a cherché, ni attendu. Personne n'a l'air de se prendre au sérieux, tout le monde à l'air de vraiment se lâcher avec beaucoup d'indecense, qu'importe la critique et ça c'est rare de nos jours, j'y vois un côté positif pour le cinéma et la liberté d'expression dans cette période de plus ou moins grandes privations de libertés.
Un espoir personnel: que le réalisateur sera meilleur dans le cinéma que ne l'ont étés ses parents dans la politique... Vu le niveau des parents c'est vraiment très jouable.
Une étoile supplémentaires pour Tranié que j'apprécie particulièrement en général et qui je l'espère va encore travailler pour être meilleur.