21eme film de l'année 2021 et c'est simple, j'ai rarement aussi détesté un métrage que celui-là et le visionnage m'a paru interminable.
On suit un délire de 2 débiles Hedi et Cokeman à Paris qui tentent d'arnaquer un "baron" de la drogue pour sortir de la galère.
J'ai tout détesté que ce soit l'histoire -si on peut dire cela histoire vu que c'est juste un délire qui a du être écrit entre potes tant cela part dans tous les sens-, que cela soit l'humour lourdingue à base d'enchainement de cris et de bruit avec des caméos risibles-voulant juste passer une tête dans le projet des copains- les personnages, tous plus tarés et ahuris les uns que les autres, les références grossières ou encore cette une narration éclatée avec des brisages de 4eme mur méta -en veux tu en voilà- sans aucun intérêt scénaristique dans cette proposition filmique digne d'un joyeux bordel.
Je n'aime pas les personnages mais je suppose que les acteurs sont très bien dans leurs rôles respectifs sachant qu'apparemment c'était une web-série avant (ça se voit), ils doivent être surement dans le prolongement de celle-ci.
Que ce soit au niveau technique, notamment en matière de réalisation (cadrage, enchainement des séquences,...) ou en matière sonore, c'est un grand non pour ma part.
Rien ne m'a plu et cela rentre directement dans mon top 3 des films difficiles de finir tellement je n'adhère pas.
A éviter sauf si vous êtes ultra fan de ce genre, foncedé ou maso.