Une révélation... J'en suis vraiment tombé de mon siège ! Dire que des amis m'avaient prévenu !
Cette true story raconte l'histoire la plus vraie que vous ne pourriez jamais raconté, démontrant leur existence, leur prescience, leur intelligence, leur omniscience, leur médisance !
De qui je parle ? Mais des Chinois du FBI bien sûr !
On les voit ici confrontés aux Corses. Et puis un type (probablement un Franc-Maçon, il est avocat) entre dans leur quartier général. Mais c'est sans compter les Reptiliens De La Planète Xandor, décidés à truander. Ils sont comme ça les Illumatis, ils truandent, d'autant qu'un Juif leur donne le pouvoir absolu, prônant la votation d'un amendement pour que les Pervenches (oui, personne ne se méfie comme il se devrait des Pervenches) puissent plus facilement mettre des prunes aux habitants de l'Atlantide.
Donc, les Reptiliens complotent, entraînant un pauvre Franc-mac dans cette histoire parce qu'un Illuminati a eu l'intelligence suprême d'y glisser une vidéo dans laquelle on aperçoit une soucoupe volante d'Andromède atterrir sur la maison blanche.
Les Reptiliens de la planète Xandor, qui je le rappelle bosse pour l'Amérique Sioniste judéo-fasciste pro-prune (je rappelle que l'un de ses représentants veut faire voter une amende) traque le malheureux Franc-Maçon et puis celui-ci entre en relation avec une (oui, UNE) Martienne qui lui permet de rencontrer un autre Illuminati (bah oui, ils sont partout, forcément...) et euh... Bah après...
Le Franc-Maçon échappe à des pièges posés dans sa maison par les Reptiliens et.. Ou c'était avant ?
Mais de toutes les façons, le Franc-Maçon avec le Corse décident... Euh non, avec l'Illuminati, décident donc de poser des pièges dans la maison du Juif... Pour toucher par ricochet les Chinois du FBI... Je voulais dire les Reptiliens De La Planète Xandor. Ils auraient mieux fait de ne pas atterrir sur la maison blanche ceux-là.
Euh, j'en étais où ?
Ah oui, l'atterrissage. Donc les Chinois Du FBI revoient le Franc-Maçon chez les Illuminatis et provoquent un crash de vaisseau faisant des morts et des blessés chez les Pervenches et les Corses, malin d'ailleurs, la prochaine fois que vous irez dans le restaurant d'un Habitant De L'Atlantide ne soyez pas surpris de trouver une douille de fusil à pompe dans vos spaghetti à la carbonara.
Après tout rentre dans l'ordre, merci les Chinois Du FBI.
Enfin, c'est limite bordélique et c'est vraiment amusant de les voir se piéger les uns les autres, mais quelque part, c'est tout ce qu'il restera dans ce film. Parce que si l'accumulation de coups tordus est marrante, l'accumulation parallèle des théories complotistes zozos de toutes sortes et de pleurnicheries sur les lois sécuritaires (ce qui, en soit, est une réflexion tout à fait louable) est un poil lourd.
Qu'ils se tapent dessus en se faisant des crasses d'accord, mais qu'ils parlotent pour ne rien dire, non merci.