bonjour et bienvenue sur ma critique de Essképe fraume désse bloc firfe tine, le film qui crache sur la synthese, les CGI ! rien à carer de vos logiciels à la con... rien ne vaut un bon sosie de charles Bronson pour faire un film. Je dirais meme que c'est la base de ce film ..le mec, il avait meme pas un scénario que ,en voyant son voisin boucher ressemblant à charles, paf il a fait un credit pour faire un nanar ...bravo.
Je n'ai pas vu ce film qui doit etre genial, limite parfait, mais la bande annonce vaut son pesant d'or. Attention, elle n'est pas aussi ridicule que l'on peut croire mais quand meme, 2 3 trucs pousse le detail à chaque plan : charles / robert qui fait un trois quart et regarde en haut, vu sur les narines ...afin de pousser les sourcils à l'extreme ..zon du se taper tous les films de charles et noter chaque plans.
Le look ..ça commence par l'arrivee de robert (c'est l'acteur du film) mais son vrai nom dans le film, c'est mick. La demarche, le look (petit blouson en cuir et beret casquette de marin) ...toutépoussif
Quand il arrive en taule, les mains avec les menottes, la pause .. c'est limite ils regardaient en meme temps le justicier de new york pendant les plans.
Le scénario est un mélange de haute sécurité et du justicier, mais la cerise sur le gateau et c'est pour cela que ce film doit etre nanardesque : c'est le réalisateur de Mosquito, crocodile 2 et spiders.
Mon boucher ressemble un peu à sylvester stallone mais aussi legerement à schwarzy avec un peu de antonio banderas et quelques formes de lolo ferrari ..du coup, ça laisse envisager pas mal de films avec des scénario tordus.
je vais reflechir
pour la bande annonce
https://www.imdb.com/title/tt8674464/?ref_=nm_flmg_dr_1
la bise