"Everything Everywhere All at Once" est un film qui transcende les genres cinématographiques et offre une expérience visuelle et émotionnelle unique. Les réalisateurs Dan Kwan et Daniel Scheinert, surnommés "les Daniels", ont créé un véritable ovni cinématographique qui étonne, émerveille et fait réfléchir.
Le film met en vedette la talentueuse et oscarisé Michelle Yeoh dans le rôle d'Evelyn, une femme qui gère un Lavomatic familial tout en jonglant avec les difficultés de la vie quotidienne. Mais lorsqu'elle est visitée par une version alternative de son mari, Evelyn est transportée dans des univers parallèles incroyables, où elle est tour à tour une cheffe de famille, une danseuse, une star de cinéma et bien plus encore.
La performance de Michelle Yeoh est absolument remarquable, passant avec aisance d'une version alternative de son personnage à une autre tout en transmettant une énergie incroyables, les scène de kung-fu sont parfaitement chorégraphiées. Jamie Lee Curtis complète admirablement la distribution avec une interprétation complétement libérée et drôle de Deirdre, fonctionnaire psychorigide.
Ce film est un tour de force visuel et offre une expérience cinématographique inoubliable. Le Multiverse est présenté de manière unique, avec une imagination débridée et une créativité incroyable.