Je ne sait pas quoi dire, je n'est jamais pris une tel claque devant un film dans toute ma vie. Pourtant j'ai regarder quasiment tout les tops films les plus connus et les mieux noté.
Ce film est une poésie, une ode à la vie, une ode à l'humour, à l'envie de se relever. Ce film c'est comme se prendre de la drogue en continue pendant 2 heures, à la fin j'arrivais même pas à pleurer tellement j'était sous le choc. J'était comme anesthésier par la qualité du film.
Oui ce film est complètement débile parfois, mais c'est là d'où vient son génie. On voie des scènes obscène, mais quand on connais la raison de ces scènes obscène, on se dit oui, ils ont raison de les faire, car scénaristiquement parlant personne aurait osé, mais quand on analyse bien le scénario du film, oui c'était bien trouver.
Je ne sait pas les mecs, peut être que certain diront que ce film en fait trop, mais c'est ce qui le rend magique, il en fait trop, mais le trop est bosser, c'est comme ci qu'on vous faisait bouffer 10 kilos de ketchup, et que normalement on devrait gerber le ketchup, mais non, on en redemande, je veux encore du ketchup si il est si bien assaisonné.
Vous l'avez compris, ma critique est aussi bizarre, incompréhensible que ce film, et quel film.
C'est même pas un chef d'oeuvre, c'est une expérience chef d'oeuvresque.