Quelqu'un a vraiment reussit a regarder ce film en entier ?
Ce qui me fera toujours rire en voyant des gens bien noter ce genre de production c'est qu'ils sortent toujours le même argument a deux ronds qui est :
"ouais mais tu vois en allant voir fast and furious tu vas pas voir du grand cinéma c'est histoire de te vider la tête et de relaxer tu vois ?" .
L'argument en béton armé qui signifie que vous n'assumez pas d'aimer le caca .
Ce film c'est juste le niveau zéro du cinéma Hollywoodien, il a quand même de la concurrence avec Gi Joe mais ça reste dans la même catégorie .
Alors coté scénario ... Rien a dire c'est juste au niveau des téléfilms avec Steven Seagal qui passent sur NRJ12 ou autres chaine aux émissions intellectuel développés .
Allez rien que pour rire je vous fait un résumé, Baboulinet est engagé par un catcheur pour retrouver des vilains voleurs ultra surpuissant qu'une armée du Swat ne peut arrêter et qui volent des armes bio electro chimico destructrice pouvant mener a la fin des USA !!
Ensuite les acteurs ... que dire si ce n'est qu'il atteignent le néant et la perfection de crétineries en même temps , Vin Diesel ... En version parodié Baboulinet il est deja meilleurs acteur c'est dire a quel point ce type est médiocre .
Exaspérant de ridicule, entre l'action exagéré au summum du pathétique et les blagues a deux balles qui risquent de faire sourire des gamins de 12 ans ( et encore ).
Fast and furious se limite a pan pan boum boum , vroum vroum , blague a deux balles, charisme de beaufs fans de tuning et de gros muscles fait de stéroïde .