Bonjour et bienvenue sur ma critique sur exagérée mais pas ridicule de Fast & Furious 9.
IL EST OU CET ENF... DE PROJECTIONNISTE !! VIENS LA QUE JE TE CASSE TA FACE DE CORNICHON ... REMBOURSE MOI LES 11 EUROS et des broutilles POUR CETTE DAUBASSE RIDICULE ...
Voila comment commence ma sortie de la salle de cinéma. J'avais arraché mes vêtements tellement j'étais vener et je courrai après les sosies de vinz diesel ou presque afin de me défouler.. paf dans ta face, prend cela dans ta tronche de saucisse imberbe !! LE SWAT arrive mais la je sors mon zizi laser et je décapite l'équipe de schtroumpfs avec au passage 2 vieilles moches qui passaient par la!! je lâche un pet et le cinéma part en morceaux et je découvre un passage secret vers une secte extra terrestre et la je nique le ...
STOP STOP STOP ARRETES LA DOCKINO
Effectivement, j'exagère sur cette critique ..ok mais en plus je suis ridicule alors que dans mes autres critiques de merde, j'exagère mais je suis à la limite, ce qui reste correcte.
C'est le cas de cette franchise, on aime car elle est complètement exagérée mais assumée et même si par moment on frise l'éclat de rire à chaque seconde, on s'éclate à regarder cette équipe sympathique avec des scènes d'actions honorables.
Dans le 9, c'est pas possible ..non non c'est pas possible .. je pense que la qualité de la plantation des scénaristes étaient de type d'alerte Defcon 5. Mélangé à la cocaïne, vodka et champomy ..je subodore qu'ils étaient défoncés à chaque page.
Je crois que la scène dans l'espace est l'apothéose du ridicule mais pas que ...un véritable gloubi boulga de sentiments avec des gens qui reviennent comme cela sur un coup de tête (c'est le cas de le dire) ... si vous ajoutez des images subliminales de Totoretto qui repense à papa sur la piste du circuit ..au bout d'un moment c'est limite DIsney aux pays des racailles.
Bref je le fous dans ma liste entre l'aile ou la cuisse et les sous doués en vacances
la bise