L'histoire de Colin qui travaille pour un grand groupe financier pour lequel il doit tenter de convaincre le propriétaire d'un pigeon de vendre son préféré pour finaliser une affaire avec un riche client, mais la rencontre avec la petite fille du propriétaire va tout changer.
J'ai trouvé ce film vraiment moyen pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun enjeu, les ficelles sont grosses tout est téléphoné et tellement prévisible que ça rend le récit ennuyeux voir sans intérêt malgré les évidentes bonnes intentions du réalisateur qui arrive néanmoins à montrer la belle relation entre un colombophile et son pigeon.
A un moment donné est mentionné le pigeon Cher Ami qui a été utilisé pendant la Première Guerre Mondiale c'est dommage de ne pas avoir fait l'histoire autour de cet élément historique ça aurait eu au moins le mérite d'être intéressant ce qui n'est pas le cas ici.
Malgré une petite distribution, le film devrait profiter de la future exposition de son acteur principal, Jamie Dordan dans "Cinquante nuances de Grey" il livre d'ailleurs ici une bonne performance tout comme Charlotte De Bruyne.