Remake du film québécois Starbuck de Ken Scott, Fonzy fait aussi bien que l'original grâce notamment au nombre de guest ou de clin d’œil qui ponctue ce jolie film.
Justement parlons un peu plus de ce casting, ici exit Patrick Huard et son parlé québécois très prononcé pour un José Garcia un peu simplet mais très attendrissant. Dans les rôles principaux nous retrouvons beaucoup de têtes connues avec Audrey Fleurot (Kaamelott/Engrenages), Gérard Hernandez (Scènes de ménages), Lucien Jean-Baptiste (qui ponctue nombre de comédie de ces dernières années), Laurent Mouton.
A leur cotés se trouve tout une clique de comédiens issues de la télévision, du théâtre ou bien encore du web que l'on commence à bien connaître ces dernières années; Vérino (On ne demande qu'à en rire/Bref), Arnaud Tsamère (On ne demande qu'à en rire/Hero Corp), Alice Belaïdi (Workingirls/Sophie et Sophie), Bertrand Usclat (Le visiteur du futur), Hugo Dessioux (alias Hugo tout seul), et Alison Wheeler (Studio Bagel/Météo du Grand Journal).
Donc comme vous pouvez le voir, nous avons là un casting assez riche, ce qui permet de facilement rentrer dans le film.
Ce que j'aime dans ce remake c'est qu'il laisse plus de places aux enfants que dans l'original.
Hormis vous dire que le film est très bon et que l'on passe un agréable moment devant, je ne vois pas bien quoi rajouter, enfin sauf, si vous avez l'occasion de voir le film original n'hésitez pas, puis en ce qui concerne le remake américain The Delivery Man, ben je ne l'ai pas vu, alors faites-vous votre propre idée.