Quand tu penses "cannibalisme", tu penses : "Oh mon dieu mais c'est horrible", réseaux d'ultra riches du dark web et éventuellement "je me demande quand même quel goût ça a !" Ça tombe bien, c'est exactement le propos (exhaustif) de ce film.
Vous prenez la série You, la série Hannibal, n'importe quel film à base de victimes enfermées chez un fou dangereux (de Get out à Split ou de Misery au Silence des agneaux). IMPORTANT, vous retirez toute qualité scénaristique aux œuvres choisies, en veillant bien à retirer particulièrement la profondeur psychologique. Mixez le tout jusqu'à obtenir une soupe fadasse que vous laissez ensuite mijoter jusqu'à ce que l'âme du spectateur se soit complètement évaporée de son enveloppe corporelle. Voilà LA recette de ce film, qui va vous décevoir à coup sûr.
Alors oui, il y a la métaphore des sites de rencontres, ah les femmes sont de la chair fraîche, tout ça tout ça... Et d'ailleurs, le film est tellement subtil qu'ils se rencontrent au rayon fruits et légumes, juste devant un énorme néon FRESH MEATS. ^^
Rien de neuf ou de fin, tout est téléscopé, les femmes se serrent les coudes et c'est très bien, on se rêve même un peu dans un Deathproof said que là, pas besoin de se concentrer énormément pour le regarder, ce qui laisse tout le loisir de discuter sur Tinder pendant ce temps.