Thora Birch, actrice talentueuse qui avait le potentiel pour devenir une star mais qui pour x raisons ne l'ai pas devenu et semble même aujourd'hui aux abonnés absents, Scarlett Johansson, qui au contraire est devenue une des plus grandes stars internationales de notre époque, autrement il y a Steve Buscemi... Bref, il y a de quoi niveau casting donner envie de foncer vers ce film...
Mais Scarlett Johansson qui pourtant au début semblait devoir tenir un co-rôle principal est vite reléguée au dixième plan et n'apparaît par la suite que dans quelques petites scènes pour laisser entièrement la place à Thora Birch (ô ironie quand tu nous tiens !!!), la protagoniste qui se permet de se foutre de la gueule à des personnes qui ne lui ont fait absolument aucun tort est agaçante au possible, les personnages secondaires sont très mal exploités, le rythme est mou, l'histoire va vers plusieurs intrigues sans vraiment jamais aller au bout d'une seule, et la fin est un véritable foutage de gueule.
Pour résumé, les seules choses qui soient des fantômes ici (dans le sens illusionnaire du terme !!!) sont le scénario et l'intérêt que procure le film.