Moins bien que le premier.
Une très dure et longue intro du décor et des personnages de 40 min
Dès que l'enquête commence ça se passe mieux .
Beaucoup moins de prétendant que dans le 1er et donc normalement plus de temps pour les creuser, beiii non en fait la quasi totalité des protagonistes sont vides d'intérêt , y a Benoît Daniel Craig, la sœur jumelle et Norton et puis le reste on s'en fout.
On parle du running gag du gars qui passe derrière façon Big Lebowski trois fois en début de film et qui au final ne sert strictement à rien !!! heuuu hein c'est quoi ça ?
Je viens du monde du théâtre , un de mes profs ma appris quand tu places un objet sur scéne c'est qu'à un moment il va devoir avoir une fonction ou qu'il entre dans les enjeux et donc si je peux accepter ce genre de gag dans un ZAZ des années 80/90 ici non , le gars il doit avoir un but une intervention , mais rien ...
L'enquête est bien moins foutue, tout le monde aura capté très vite qui est le coupable vu la pauvreté cité plus haut des protagonistes ....
Le final bordélique tiré par les cheveux, je te donne ça en main, je me casse tu sais ce qui te reste à faire ... bon ok Daniel Graig là y en a pour un bon mois de tournage sur cette scéne, profite en pour bronzer sur la plage vu que tu n'y participe pas.
Bien moins écrit que le premier, dommage car ça me dérangerait pas de voir des suites du même tonneau que le premier.