Hamburger Film Sandwich par Bung
C'est un film à sketch, avec des nibarbs de temps à autre, histoire de justifier le budget. J'ai (discrètement) ris sur quelques trucs. C'est pas totalement nul. Certains passages, comme le "sensorama", sont funs. La parodie d'Opération Dragon, qui occupe une bonne partie du film, fournis ses tous petits moments drôles comme facepalmesques. D'un autre côté, l'humour n'est pas non plus super recherché. Mais pour du divertissement pur, effectivement, rien à dire.
Un peu à l'image des films à sketchs. Cela tombe bien, c'est un film à sketchs. Et moi, à la base, je n'aime pas les films à sketchs.
Il est tout de même injuste de ne pas parler de cette très bonne soirée avec tous les collègues de SC Sud-Est Connexion. Autour de films que même si nous n'apprécions pas nous font grandir, de bonnes côtelettes d'agneau sauce Tex Mex au barbac, de sens inné du chambrage autour du ping pong et du baby-foot sur gazon, de la grande famille d'une bière assez connue sur ce site, de "Comment Bien Noter Un Film Pour Les Nuls" dont l'auteur est votre Serviteur et enfin, de comprendre l'importance du Dieu Euro. J'espère d'ailleurs que celui-là me protègera lorsque les participants de la CSC apprendront comment se font certains votes. Mais de toutes les manières, ils n'ont pas mon adresse hahaha !!!